Dimitri

Publié le par Guillaume.L.






mais non, elle est pas surexposé ^^'
=> vive les photos où ont a pas le temps de faire de reglages :'(

Publié dans Spectacle(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On peu comprendr pour les réglages^^ mai ptêt ke tu peu la retouché un peu?(la luminosité jveu dir) sinn trè joli cadrage et trè bo modèle :) ok je sor...
Répondre
G
j'ai pas quand y'a pas le temps pour faire des reglages :'("si je lui dit que je sifflote, sommes nous dans notre droit ?"
Répondre
J
"C'est pour moi que vous sifflottez monsieur ?!" ^^Pour moi ya pas trop de lumière, mais l'ombre sur le menton gène un peu c'est domage.
Répondre
J
Quand j'ai vu le titre, mon 1er réflexe a été de penser "dimitri Yachvili", mais nan, c'était pas lui...  :-p   Enfin, c'est bien simpa qd même, la lumière derrière, ça lui fait une cape.  ;-)
Répondre
L
c'est clair, trop de lumière! on dirait dartagnan..
Répondre