Fahrenheit 451

Publié le par Guillaume.L.


en reference au livre "Fahrenheit 451".

et oui, je sais, il y a cette ****** de date en bas a droite ...

Publié dans Vision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
à amélie : et je viendrais voir l'expo sur els oeuvres de Guillaume! alors, commentaire n°3, je pesne qu'il faut savoir reconnaitre un talent quand on en voit un!As-tu au moins regardé les autres photos du site? Je suis sure que non! alors tu en peux pas juger!
Répondre
A
commentaire sur le com.n°3 : si tu n'aimes pas ce qu'il a photographié n'en dégoûtes pas les autres; Qui es tu pour critiquer une façon de voir qui n'est certainement pas à ton niveau.des photos qui sont prises sur le vifs le sont aussi de jour et un feu de jour, et bin, ça existe figures toi. tu as appris ça où qu'on ne photographie un feu que de nuit? à l'école? et bien sors en des dogmes scolaires et peut être décourvriras tu que le talent existe à l'état pur. je suis critique d'art et je tiens une galerie. ce photographe exposera chez moi et ça va faire mal. tu réagis comme ces pauvres "artistes" qui sortent des bôôzarts en disant qu'il ne faut jamais mettre de couleur verte dans un tableau!!!!! apprned à regarder et reviens nous dire ce que tu as vu de la vraie vie... mais n'essaie surtout pas de devenir artiste en regardant par le petit bout de la lorgnette!!!!
Répondre
M
réponse au com N°3:Sachez que cette photo( d'un autodafé) a un symbolisme que peut être n'avez vous pas su voir ...Pour ce qui est de l'apprentissage, je  connais  hélas bon nombre d'artistes qui sortent de cours  et qui n'ont pas de talent sauf celui de faire ce que les profs demande... l'invention est le propre du vrai artiste.
Répondre
J
Réponse au commentaire numéro 3 :  si si, ça dégage quelque chose ; au moins de la fumée!!! loOoOoOol,  bizouxxx
Répondre
J
Avec ta photo tu m'as donné envie de relire le livre, donc je l'ai récupéré et je m'y suis replongée. :p Génial !!!  Tu as le theme du prochain concours? bizzz ;-)
Répondre