Skateur 01 - Francois L.

Publié le par Guillaume.L.

Publié dans Skate Park & Plage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oki, qd tu veux... enfin essai de prévenir un minimum en avance, histoire que je soit pas à Rouen... ^^
Répondre
G
je note ... et sa sera avec plaisir .. la centrale EDF me tendait les bras ^^
Répondre
J
Donc j'ai failli perdre mon pantalon pour rien?! grrr.   En tt cas si tu veux en prendre d'autres, dis le moi, je dois pouvoir récupérer les clés... et jouer les bouclier anti attaque aerienne par la même occasion... bizzz
Répondre
G
elles n'etaient pas interessantes ^^et les mouettes sont pas croisées pitbulls, mais plutot Stukas .. elles attaquent en piquer ^^
Répondre
J
Ba elles sont où les photos du toit du hangard, prises grâce à ma ceinture? Et celles de tes copines les mouettes croisées pit-bull?<br /> bizzzzzzzz
Répondre