Escalier Noir & Blanc

Publié le par Guillaume.L.

Publié dans Noir & Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouaha j'ai failli tomber a cette endroit chai plus quand ...
Répondre
C
Tu me l'avais envoyée, d'ailleurs, on distingue le "pour chwip" en bas à droite de cette photo :pJ'en ai fait une affichette pour me remonter le moral, et elle trône au-dessus de mon lit.Je l'ai accompagnée d'une citation d'Oliv.Continue à nous faire de belles photos, je les adore.Guillaume L. où comment rêver réalité...Si un jour tu croises un ponton, pense à moi ! J'adore les pontons... ;-)
Répondre
L
cela jadore ossi! on diré un tableau parsien! ce sré parfé pour illustré le chapitre du même nom dans les fleurs du mal de beaudelaire! plus encore le poème intituté rêve parsien. je c pa pourkoi mé il my fé pensé... a l'infini de la pensée... reflété dans l'infini de ses escaliers... lol bon jarête de déliré! boujou
Répondre
5
C'est amusant ca me dit qqch ... lol ^^
Répondre
G
Ca a des airs kafkaiens !!! Bravo :)
Répondre